Terms of Use for the Salanova® website

En utilisant ce site Web Salanova®, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes.

  1. Ce site web Salanova®a été élaboré avec la plus grande vigilance. Toutefois, Rijk Zwaan ne garantit pas, explicitement ou implicitement, que les informations figurants ou mentionnées sur ce site web soient complètes, précises et adaptées aux fins que vous pouvez lui attribuer.
  2. Ce site Web peut contenir des références à des variétés qui ne sont pas disponibles dans tous les pays.
  3. Toutes les informations et les images sur ce site sont protégées par le droit d'auteur de Rijk Zwaan, sauf indication contraire. Aucune partie du contenu de ce site ne peut être reproduite et / ou publiée par impression, photocopie, microfilm, numérique ou sous toute autre forme, sans l'autorisation écrite au préalable de Rijk Zwaan.
  4. L'utilisation du site Web Salanova® ne vous accorde aucun droit concernant l’utilisation des étiquettes, des marques commerciales ou des logos liés à Salanova® ou Rijk Zwaan de quelque manière que ce soit.
  5. Le site Web Salanova® contient des liens et des références à des sites tiers. Rijk Zwaan ne supervise pas et ne peut pas contrôler les sites tiers ou les termes de ces sites en question. Par conséquent, Rijk Zwaan est dépourvu de toute responsabilité en ce qui concerne ces sites tiers ainsi que pour toute information y figurant.
  6. Dans la mesure permise par la loi, Rijk Zwaan n'accepte aucune responsabilité pour les dommages résultant directement ou indirectement du site Web de Salanova® (informations publiées sur ce site), y compris les dommages consécutifs ou le manque à gagner, à l'exception de l'inconduite intentionnelle ou de la négligence grave de la part de Rijk Zwaan. Rijk Zwaan ne sera pas responsable des dommages résultant directement ou indirectement de toute incapacité d'accès et / ou d'utilisation du site Web de Salanova®.
  7. Rijk Zwaan se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation. Au cas où une modification n'est pas acceptable pour vous, vous devez interrompre votre utilisation du site Web Salanova®. Vous n'êtes pas autorisé à modifier le site Web Salanova® sans l'autorisation écrite au préalable de Rijk Zwaan.
  8. Le texte original des Conditions Générales d’Utilisation du site internet Salanova est redigé en Anglais. En cas d’un quelconque désaccord entre le texte Français et le texte Anglais, le texte Anglais prévaudra. Le texte original est disponible en ligne sur le site Salanova.com dans la rubrique « Disclaimers »

Ces conditions d'utilisation et les éventuelles actions y afférentes seront régies par les lois des Pays-Bas.
Date dernière modification: septembre 2016

Terms of Use for the Salanova® website

By using this Salanova® website you accept and agree upon these Terms of Use. 

  1. This Salanova® website is composed with utmost care. However Rijk Zwaan does not give any guarantee whatsoever, express or implied, that the information contained in or referred to on this website is complete, accurate and suitable for the purpose you may give to it.
  2. This website may contain references to or pictures of varieties which are not available in a certain country. Such references do not imply that Rijk Zwaan will have this variety for sale in all countries.
  3. All information and images on this website are protected by the copyright of Rijk Zwaan, unless otherwise stated. No part of the content of this website may be reproduced and/or published by means of print, photocopy, microfilm, digital or in any other form, without prior written permission from Rijk Zwaan. 
  4. Using the Salanova® website does not grant you any right to use any labels, trademarks or logos related to Salanova® or Rijk Zwaan in any way whatsoever.
  5. The Salanova® website contains links and references to third party websites. Rijk Zwaan does not supervise and cannot control third party websites or the terms of use these websites might have in place. Therefore Rijk Zwaan does not accept any responsibility or liability for these third party websites and any information originating from these third party websites. 
  6. To the extent permitted by law, Rijk Zwaan does not accept any liability for damages directly or indirectly resulting from the use of any (information published on) the Salanova® website, including consequential damages or loss of profit, except for intentional misconduct or gross negligence on the side of Rijk Zwaan. Rijk Zwaan will not be liable for any damages resulting directly or indirectly from any inability to access and/or use the Salanova® website.
  7. Rijk Zwaan reserves the right to modify these Terms of Use. In case any modification is not acceptable to you, you should discontinue the use of the Salanova® website. You are not allowed to alter the Salanova® website without prior written permission of Rijk Zwaan. 
  8. These Terms of Use were originally written in the English language. In case of any discrepancy between these Terms and Conditons and any translation thereof, the English version prevails.
  9. These Terms of Use and any actions related thereto will be governed by the laws of The Netherlands.

Date last modification: September 2016